Le Dressing​

Le dressing, c'est la pièce que tout le monde rêve de posséder pour pouvoir enfin ranger ses vêtements de manière rationnelle et agréable.

Les agencements doivent, être parfaitement adaptés à votre garde-robe : penderie haute pour les robes et les manteaux, et basse pour les chemises, vestes et pantalons ; tiroirs pour les chaussettes, les sous-vêtements et les accessoires ; étagères pour les boîtes, les pulls et les tee-shirts; placards fermés ou racks pour les chaussures, etc.

Il s'agit d'optimiser le moindre centimètre carré pour que chaque vêtement soit à sa place et que vous puissiez trouver rapidement et simplement ce que vous cherchez.

Si les mètres carrés sont comptés, il existe de nombreuses solutions permettant de gagner de la place: la penderie télescopique, le support perforé; la tringle basculante, et la tringle de petite dimension à fixer sous une étagère.

Dans le dressing comme partout ailleurs dans la maison, un éclairage performant est particulièrement important. Il vous permet de choisir confortablement votre tenue, de trouver rapidement un pull, de voir si votre chemise va avec votre cravate, etc.

Les spots à led ou halogène à basse tension constituent une solution économique et très efficace.

  • facebook
  • Twitter Round
  • googleplus
  • Blogger Black Round

© 2010-2021. Gardiol Conception Cuisine. tous droits réservés.

                                                                                         124 route de Meinier

                                                                                                                         1244 Choulex/Genève/Suisse